AideConditionsQuelles sont les conditions d'annulation ?

Quelles sont les conditions d'annulation ?

Afin que Batmaid soit bien organisée et puisse gérer la logistique de centaines de nettoyages par jour, la politique d'annulation suivante s'applique :

  • Jusqu'à deux jours avant le nettoyage : détendez-vous, vous pouvez annuler votre réservation à tout moment et gratuitement, directement sur votre compte Batmaid ;
  • Un jour avant le nettoyage (jusqu'à 18h00) : vous serez facturé une heure de nettoyage à la valeur réelle d'un bon d'achat, égale à la valeur d'échange la plus élevée chez Sodexo à ce moment-là ;
  • Après cela, vous serez facturé pour l'intégralité du ménage à la valeur réelle d'un bon d'achat, égale à la valeur d'échange la plus élevée chez Sodexo à ce moment-là.
Le montant facturé en cas d'annulation tardive sera automatiquement débité sur la carte de crédit enregistrée. En l'absence d'une carte de crédit, la facture vous sera envoyée par e-mail.