HelpRéservationsComment puis-je modifier ma réservation ?

Comment puis-je modifier ma réservation ?

Vous pouvez reprogrammer ou modifier votre ménage en vous connectant à votre compte Batmaid et en cliquant sur l'onglet "Mes ménages" dans votre espace personnel. Dans la section "Ménages à venir", cliquez sur "Plus", puis sélectionnez "Modifier la réservation" dans la liste déroulante. Il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions pour faire vos modifications. Veuillez noter que vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 48 heures avant le ménage pour éviter les frais d'annulation. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page "Conditions d'annulation". Veuillez noter qu'en modifiant la durée, la date ou l'heure de votre ménage, l'agent peut ne plus être disponible. Si votre agent habituel est disponible, il sera automatiquement sélectionné par l'algorithme de la plateforme. Si vous ne parvenez pas à modifier votre nettoyage, veuillez nous appeler au +32 2 808 14 45ou nous envoyer un courriel à client@batmaid.be !